in

Seatle : un employé de l’aéroport vole et crashe un avion de la compagnie aérienne Alaska

C’est vraiment effrayant. Un employé de l’aéroport SeaTac a réussi à dérober un avion de la compagnie Alaska Airlines, à décoller sans autorisation et à le faire s’écraser sur une île voisine.

Comment sur Terre est-ce que quelque chose comme ça peut arriver? Un Dash 8 Q400 d’Alaska Airlines a été volé dans son hangar à l’aéroport de Seattle Tacoma tôt dans la soirée du 10 août et l’avion a décollé sans permission de la tour. Les premiers rapports indiquent qu’un employé de l’aéroport a volé l’avion, ce qui a entraîné le déploiement d’avions de combat et l’arrêt de tout le trafic terrestre. Un témoin a tweeté: «Ok, c’est fou. Un pilote dans l’avion devant nous est juste devenu un voyou et a décollé dans un avion vide en contournant les ordres de la tour. La tour a ordonné un arrêt complet et ils essaient de communiquer avec ce pilote. Whaaaaaat!  »

Les habitants de Tacoma ont ensuite commencé à publier des vidéos montrant que l’avion volait dangereusement au sol, et que les avions à réaction suivaient. Finalement, l’avion s’est écrasé dans une zone boisée isolée de l’île de Ketron, dans le Puget Sound, laissant derrière lui une pile de débris enflammés. La compagnie aérienne a tweeté qu’elle « était au courant d’un incident impliquant un décollage non autorisé d’un avion à turbopropulseur Horizon Air Q400 », mais « nous pensons qu’il n’y a pas de passagers à bord ».

Il a estimé que le pilote avait été tué dans le crash, et les autorités tentent toujours de comprendre comment quelqu’un pourrait voler un avion de ligne commercial et décoller d’un aéroport américain majeur sans autorisation. Cela va remettre en question la manière dont tant de mesures de sécurité ont échoué pour qu’une telle violation se produise.

Laisser un commentaire

tomates en rondelles

Quand ton supermarché te prend vraiment pour une bille

grand ecart

Comment séduire un mec à coup sûr ?