in

Demi Lovato parle pour la première fois depuis son overdose apparente

demi lovato fessesAu cours des deux semaines écoulées depuis que Demi Lovato est allée à l’hôpital avec une surdose soupçonnée de drogue, de nombreuses sources au hasard se sont penchées sur leurs pensées et leurs théories. Finalement, Demi a parlé pour elle-même. Elle a posté une déclaration à Instagram pour remercier toutes les personnes qui l’ont aidée ces deux dernières semaines.

Dans la déclaration de Demi qu’elle a postée hier, elle reconnaît sa lutte continue contre la toxicomanie et que son parcours sobre se poursuit. Elle remercie également Dieu, ses fans, sa famille, son équipe et le personnel de Cedars-Sinai pour l’avoir menée à bien. Quoi, pas de crier à son stripteaseuse personnelle à temps partiel, Wilmer Valderrama? Vous pensez peut-être qu’elle le regroupe avec l’équipe de Cedars, car il partage environ 90% de son ADN avec les flacons de douche dans le placard des infirmières. Mais non, elle le considère probablement comme faisant partie de sa famille.

Selon les rumeurs, cette route vers la récupération incluait un trajet en voiture vers un centre de désintoxication, après avoir été informé que Demi aurait accepté de se faire soigner après sa sortie de l’hôpital. En fait, la déclaration de Demi ne venait pas du confort de son lit d’hôpital motorisé, mais d’un autre endroit. Selon E! News, Demi a quitté l’hôpital samedi et s’est envolé pour un centre de rééducation et sera là pour un séjour «prolongé». TMZ dit que Demi a vérifié dans l’une des « installations principales » du pays pour la dépendance. Eh bien, on dirait que nous pouvons en toute confiance éliminer la possibilité qu’elle reste dans l’un des centres de rééducation douteux du Dr Phil.Encore une fois, nous aurions probablement pu toujours rayer cette liste de la liste. Demi a fait de mauvais choix, mais elle n’est pas si téméraire.

Laisser un commentaire

kourtney kardashian velo

Kourtney Kardashian s’explose les hémorroïdes à vélo !

khloe kardashian levres

Khloe Kardashain dit que ses lèvres sont énormes à cause de sa grossesse…