Kylie Jenner en couverture de Forbes : sa fortune estimée à 900 MILLIONS $ : elle devrait devenir la plus jeune milliardaire autodidacte au monde


kylie jenner forbes

Kylie Jenner a été révélée être le membre le plus riche de la famille Kardashian-Jenner.

Mercredi, le magazine Forbes a dévoilé leur numéro d’août, montrant la star de la réalité de 20 ans devenue magnat de la beauté sur la couverture d’un numéro consacré aux «femmes milliardaires américaines».

Selon le magazine, Kylie – qui devrait atteindre l’âge de 21 ans le 10 août – est actuellement estimée à 900 millions de dollars grâce à sa ligne de cosmétiques.

Une fois qu’elle aura franchi la barre des 1 milliard de dollars, elle renversera Mark Zuckerberg de Facebook comme le plus jeune milliardaire autodidacte.

Maman d’argent: Kylie Jenner est le membre le plus riche de la famille Kardashian-Jenner. Et mercredi, la star de télé-réalité de 20 ans devenue maquilleuse de maquillage a été présentée par le magazine Forbes comme étant aussi l’un des jeunes les plus riches et les plus autodidactes de la planète.
Maman d’argent: Kylie Jenner est le membre le plus riche de la famille Kardashian-Jenner. Et mercredi, la star de la téléréalité de 20 ans devenue maquilleuse de maquillage a été présentée par le magazine Forbes comme étant également l’un des jeunes les plus riches et les plus autodidactes de la planète.

Kylie Jenner n’est pas seulement un joli visage.

Mais à cause de son joli visage et de son habileté à se maquiller, elle s’est fait un milliardaire. C’est très bien pour quelqu’un qui n’est pas assez vieux pour boire légalement de l’alcool aux États-Unis.

Mais ici, elle est sur la couverture du magazine Forbes, prête à faire des affaires dans un costume bien ajusté par Off-White. Les costumes de pantalons ont toujours l’air fantastique sur les femmes. C’est quelque chose de la combinaison du masculin et du féminin qui fonctionne si bien.

Et cette veste par Off-White est ultra chic avec ses épaules et sa chaîne. Malheureusement, la version palangre est épuisée, mais vous pouvez toujours obtenir le look recadré de Farfetch maintenant (à droite).

Ou magasinez notre édition de blazers noirs ci-dessous. Moschino rend le détail de la chaîne plus punk ou reste classique avec Selected Femme chez Asos.

Dans l’histoire accompagnant la couverture, Forbes a déclaré qu’ils estiment que Kylie Cosmetics a ratissé 630 millions de dollars depuis son lancement en 2015.

«Même en utilisant un multiple conservateur, et en appliquant notre rabais standard de 20%, Forbes valorise sa société, qui a depuis ajouté d’autres produits cosmétiques tels que fard à paupières et cache-cernes, à près de 800 millions de dollars. Jenner en possède 100%.

Ajoutez à cela les millions qu’elle a gagnés grâce à des programmes télévisés et des produits Puma et des vêtements PacSun, et 60 millions de dollars de dividendes après impôts qu’elle a pris de sa compagnie, et elle vaut 900 millions de dollars, ce qui fait de son âge la plus jeune personne sur le quatrième classement annuel des femmes les plus riches de l’Amérique », lit-on dans l’article.

Selon l’article, Kylie emploie seulement sept employés à temps plein et cinq employés à temps partiel dans son entreprise, sous-traitant la production et les ventes.

Comme tous ses enfants, Kris s’occupe des finances et des relations publiques de sa fille moyennant des frais de 10%. L’année dernière, Kylie a payé 17 millions de dollars à sa mère.

Kylie a parlé de lancer l’entreprise dans une vidéo de beauté pour Vogue en juin.


0 Comments

Laisser un commentaire