Beyonce : ses fans convaincu(e)s qu’elle est plus ENCEINTE que jamais + les preuves


beyonce jayzBey, qu’est-ce que tu caches? – Les fans sont fous de rumeurs selon lesquelles Bey est enceinte de son 4ème enfant après que ces vidéos choquantes de sa tournée soient sorties! Les fans pensent qu’elle a donné ce signal qu’elle a un petit pain au four …

Un autre jour, une autre rumeur de grossesse Beyonce! Les fans spéculent (encore une fois) que la chanteuse, 36 ans, est enceinte après avoir semblé « donner un signal », comme l’a écrit un fan sur Twitter, lors de sa tournée On The Run II en Italie ce week-end. L’Internet est devenu fou avec la fièvre du bébé Bey après qu’une vidéo de fan de son concert du 8 juillet a frappé la sphère de Twitter, qui a semblé montrer Bey frottant son ventre avec un regard sournois sur son visage.

Le fan qui a posté la vidéo a dit, « Beyonce est vraiment enceinte à nouveau … et elle est sur le point d’être mère de 4 WOW ». Bien qu’il n’y ait absolument aucune confirmation que cela soit vrai, beaucoup ont spéculé que le frottement du ventre de Bey semblait trop familier. Comme vous vous en souvenez peut-être, il semble refléter le frottement du ventre qu’elle a stratégiquement planifié quand elle a révélé qu’elle était enceinte de Blue Ivy, 6 ans, en 2011 aux MTV VMA.

Comme nous l’avons dit, Beyonce ou JAY-Z, 48 ans, ont abordé ou confirmé la spéculation sur la grossesse. Et, rappelons-nous que Bey vient de donner naissance à des jumeaux, Rumi et Sir, en juin 2017. Néanmoins, les fans ont suscité une théorie qui n’est pas trop farfelue.

Si vous êtes un grand fan de Bey et JAY, vous saurez que leur numéro préféré est 4. La théorie des fans suggère que le couple veut 4 enfants (comme ils en ont trois en ce moment). Pourquoi est-ce que c’est leur numéro préféré? – Eh bien, la mère de Bey, Jay et Bey sont toutes nées le 4; Bey et Jay se sont mariés plus tard le 4ème en 2008; Et, Blue a le nom « Ivy » parce que IV est le chiffre romain pour le numéro 4. Oh, et, l’album le plus récent de JAY est intitulé « 4:44 ».

Donc, il semble que l’équation parfaite, non? – Mais Bey nous a vraiment lancé une boucle quand elle a posté une photo avec JAY et une bouteille de bière Corona ouverte près de ses pieds au milieu des rumeurs de grossesse le 3 juillet. Donc, c’est toujours un mystère, les gens ! 🙂


0 Comments

Laisser un commentaire